Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
12 octobre 2010

Aux gagnantes du concours GLam'Hours

Suite à une question très judicieuse de difrarel, je vous fais un tout ptit post vite fait pour vous annoncer que les derniers paquets sont prêts à expédier et partiront demain (aujourd'hui même pas la peine d'y songer...).
Donc, à celles qui n'ont pas encore reçu leur paquet, ne vous inquiétez pas, ça ne tardera plus!

À très vite pour un nouveau concours avec Kibio!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
juste un petit coucou pour te remercier encore une fois<br /> bien reçu à l'instant<br /> merciiiiiiiiiii
Répondre
C
coucou le pb de comm n'est pas encore résolu sur mon blog, je t'ai envoyé un mail aujourd'hui ... :)
Répondre
H
1000 merci de m avoir relancé as tu eu mon mail?<br /> bisou
Répondre
S
elles en ont de la chances les gagnantes!
Répondre
C
merci de donner des nouvelles , je n'ai pas oser posé la question lol <br /> je te dis dés que je reçois <br /> bonne journée
Répondre
Publicité