Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
25 août 2010

Concours Glam Hours, les résultats

Hello hello!

 

Comme promis, me revoici avec les résultats du concours Glam Hours.
Vous vous en souvenez sans doute, ce concours était composé de 2 parties: 15 eaux de Parfum "Zeste de Bonheur" pour les personnes ayant répondu correctement aux 3 questions et ayant été tirées au sort,

lots_x_15

et un prix composé de 3 produits de la même gamme, à savoir, l'eau de parfum "Zeste de Bonheur", le "Gommage Velours" et "L'Huile Satin".
Pour gagner ce prix, je vous avais demandé de m'écrire un petit texte, de votre invention, reprenant ces 3 termes: "Glamour", "Rose" et "Mer".

1er_prix

Avant de vous dévoiler le nom des gagnantes, je vais vous parler un peu de ces produits que j'ai pu tester cet été.

L'eau de parfum, "Zeste de Bonheur", que j'ai eu en échantillon est très fraiche, idéale pour l'été.
C'est un parfum aux senteurs d'agrumes et de lavande, qui est très naturel et rappelle tout à fait les cosmétiques "home-made".
J'associe d'ailleurs souvent dans mes produits faits maison les huiles essentielles présentes dans ce "Zeste de Bonheur" pour leurs senteurs et leurs effets, notamment sur le moral...
Une fois que la note de tête s'est évaporée, ce parfum me fait penser à Kenzo Jungle, qui est un parfum pour homme, mais que j'ai longtemps porté....

"L'huile Satin" est une huile corporelle très agréable à utiliser.
Elle pénètre rapidement, ne laisse pas de sensation de gras et fait un support de massage excellent.
Elle est dorée, joliment pailletée et laisse la peau souple et illuminée, j'aime beaucoup.
Maintenant que je suis un petit peu hâlée, le résultat sur mes jambes ou mon décolleté est ravissant, pour moi, cette huile est adoptée!

Le "Gommage Velours" porte bien son nom.
Il gomme de manière efficace et laisse la peau vraiment ultra douce.
Mais, car il y en un "mais", et j'en ai fait part à Pétra, la créatrice de la marque avant de vous en parler, ce n'est pas mon gommage préféré parmi tous ceux que j'ai pu tester.
Malgré tous ses bénéfices, je le trouve un peu difficile à appliquer, la texture étant à mon goût, un peu trop solide.
J'ai écrit à la créatrice de la marque pour lui expliquer mon ressenti sur ce produit, et elle m'a conseillé de mélanger un peu d'huile au gommage avant de l'appliquer, et de bien le réchauffer dans les mains avant de se masser le corps (ou le visage d'après elle) avec.
J'ai donc suivi ses conseils, et je dois dire que c'est nettement plus agréable de cette façon là, il faudrait que cela soit spécifié dans la notice pour renseigner les utilisatrices.
Malgré tout, le résultat est à la hauteur et j'apprécie particulièrement le fait de ne pas être obligée de s'enduire de crème après le gommage et la douche, la peau étant vraiment nourrie par ce soin.
Un autre bon point, son utilisation avant le rasage.
J'avoue, cela fait maintenant quelques temps que j'ai délaissé l'épilation pour le rasoir, beaucoup plus rapide à mon goût. (pas bien je sais, pas frapper!)
J'ai donc testé le gommage juste avant de me raser les jambes, j'ai rincé puis rasé, et là, nickel! Le rasoir glisse tout seul, pas besoin de rajouter de mousse ou de savon, et aucune coupure, bref tout bon sur ce coup-ci!

J'aimerais avoir l'avis de la gagnante sur ces produits, tout particulièrement le gommage, qui m'a laissé assez dubitative au départ...

Mais pour ça, il faudrait peut-être que je vous la dévoile, non?!

Je vous avez aussi dit que je publierai le texte du gagnant.
Avant de la faire, je voudrais remercier les participantes qui ont bien voulu jouer le jeu.
Elles n'ont pas été très nombreuses, il est évident que c'est un mode de participation un peu plus complexe que d'habitude, mais vous commencez à me connaître, j'aime bien un peu d'originalité!
Bravo à toutes donc, pour vos textes si différents les uns des autres et tous très originaux!
J'ai choisi celui qui me parlait le plus, mais ça n'a pas été évident, le voici:

"Il était une fois, dans un monde parallèle fort lointain, une princesse moderne qui attendait patiemment son Prince Charmant.

Lasse de passer son temps à la fenêtre en espérant le voir arriver sur un cheval blanc, elle lisait des romans d'amour pour apprendre des erreurs de leurs héroïnes et se préparer à un avenir radieux. Si elle se délectait des aventures de Juliette Capulet, Elisabeth Bennet, Rebecca Bloomwood ou même Bridget Jones, elle arrêtait souvent sa lecture pour noter dans un petit carnet rose que, jamais au grand jamais, elle ne devrait faire croire à sa mort, rejeter la demande en mariage d'un certain Monsieur Darcy, dépenser sans compter l'argent de son cher époux ou laisser trainer son journal intime. Ah, elle serait bientôt prête à découvrir l'amour grâce à ces célèbres pionnières!

Un jour, elle aperçût sur sa page Facebook une invitation ultra-privée à un événement secret. Il s'agissait en fait d'une réunion des Princesses Célibataires Anonymes qui proposait de les aider dans leur quête. Elle accepta cette rencontre et suivit à la lettre les instructions pour montrer pâte blanche à son organisatrice, une certaine Susan. Après avoir glissé le magazine Glamour sous la porte d'une maison de Wisteria Lane, elle pût entrer et découvrir ses congénères. La séance commençât avec un relooking personnalisé, s'ensuivit une consultation avec un psychologue afin de déterminer la raison de leur célibat et, enfin, elles dégustèrent un Cosmopolitan en racontant des anecdotes à propos des hommes.

Sur le chemin du retour, elle pensa à son Prince Charmant, se demandant pourquoi il mettait tant de temps à venir à sa rencontre alors qu'elle était enfin prête à devenir sa reine! Elle fit un détour pour se balader sur la plage et sentir les embruns iodés sur sa peau. Elle ôta ses escarpins de vair afin de rafraîchir ses pieds endoloris dans la mer (si seulement elle avait écouté Carrie et visité la boutique de Manolo!). Et c'est là que la vérité lui apparut: à maintenant 45 ans, elle avait passé toute sa vie à attendre un homme et à ne vivre que pour cette rencontre! En quoi les hommes pouvaient-ils la priver de sa propre vie? Etaient-ils indispensables à ce point-là?

C'est ainsi qu'elle décida de lâcher prise et de profiter de chaque jour comme si c'était le dernier. Elle apprit à aimer bruncher avec des amies, à se faire belle pour elle seule, à regarder des films romantiques juste pour se distraire... Et, enfin, elle fût heureuse."

Bravo donc à PlatineGirl qui gagne le premier Prix!!

1er_prix

Pour les 3 questions, pour gagner les eaux de parfum "Zeste de Bonheur", et bien c'est un sans-faute car vous m'avez toutes donné les bonnes réponses, voici donc les 15 gagnantes, tirées au sort par MavMan (pas envie de Random; j'ai mis l'homme à contribution, pour qu'il ne s'habitue pas trop au rythme des vacances nanméo!):

1 / FifiOd

2 / Debbie

3 / Teten1

4 / Bianca

5 / Gaëlle

6 / LoOp

7 / Carinou

8 / Cathy59

9 / Nanou22

10 / Cécile

11 / Alix

12 / Difrarel

13 / Laly

14 / Victoire

15 / Ôdrey

lots_x_15

Je vous remercie à toutes pour vos participations, et vous félicite pour vos bonnes réponses.
Que celles qui n'ont pas été tirées au sort ne s'inquiètent pas, il devraient y avoir prochainement de nouveaux concours auxquels vous pourrez participer. N'oubliez pas que le roue tourne, et tout le monde a sa chance!

J'attends les adresses des 16 gagnantes afin de vous envoyer vos gains, mais n'oubliez pas que je ne posterai pas tout en même temps...
Les envois ne sont pas donnés, et si on veut que ça arrive à bon port, on est obligé de choisir le colissimo...
Ah qu'il est beau le chantage de La Poste... Je vous invite pour comprendre cela à relire mon vieux post ou encore le tout récent de notre princesse sérénissime...

Je remercie Pétra et sa marque Glam Hours pour nous avoir permis de découvrir ses jolis produits, aussi glamours que naturels!

N'hésitez pas à les découvrir en allant sur son site!

J'espère avoir le plaisir de vous relire bien vite, et je vous prépare une petite surprise pour très vite... Restez branchées!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai bien reçu le parfum cette semaine. Mille mercis. Je reviendrai dire ce que j'en pense d'ici peu....
Répondre
G
5 / Gaëlle<br /> <br /> c'est moi ???????<br /> <br /> olala j'ai peur d'avoir une fausse joie là :(
Répondre
L
Bravo à toutes les gagnantes^^
Répondre
F
oh merci a toi et bravo aux autres gagantes !<br /> je t'envoie mes coordonnées ;)
Répondre
F
oh merci a toi et bravo aux autres gagantes !<br /> je t'envoie mes coordonnées ;)
Répondre
Publicité