Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
9 août 2010

Jeu Glam'Hours: les questions

Coucou Toutes!

Je suis archi désolée pour ce manque de ponctualité, mais mon emploi du temps a été bien chargé, et bien productif aussi.
Avec Mav'Man, nous avons changé la dernière fenêtre pourrite de notre maison! Ça y est, on est double-vitré partout!
Ce qui fait que là, à l'heure qu'il est (plus d'1 heure du matin), je suis crevée et vais faire vite!


Je vous rappelle les lots, gracieusement offert par Petra, de Biotysens
Le 1er prix est composé de 3 produits de la gamme bio Glam'Hours de Biotysens: Le Gommage Velours, l'Huile Satin et le parfum Zeste de Bonheur:


1er_prix

Il y a aussi 15 parfums Zeste de Bonheur:

lots_x_15

Passons maintenant aux questions, mais je garde le meilleur pour la fin!

Pour gagner une des 15 eaux de parfum Zeste de Bonheur mises en jeu, il vous suffit de répondre correctement aux 3 questions suivantes.
Je procéderai ensuite à un tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Prêtes, Alors on y va!

Question 1:
Quelle huile essentielle est commune à tous les produits de la gamme Glam'Hours? (indice)
a / Petitgrain Bigarade
b / Mandarine Verte
c / Rose de Damas

Question 2:
Quelle est la couleur dominante du packaging des produits Glam'Hours? (indice)
a / Jaune
b / Blanc
c / rose

Question 3:
Sur combien se sites internet peut-on acheter les produits Glam'Hours? (indice)
a / 5
b / 8
c / 3

Voilà pour les 15 Zeste de Bonheur!
Pour participer, envoyez-moi vos réponses à l'adresse suivante concours[arobase]beautenature[point]net (objet: concours Glam Hours Zeste de Bonheur) avant le 22 août 23h59.
(j'ai rajouté 2 jours car je poste cet article avec 2 jours de retard)
J'effectuerai un tirage au sort pour désigner les 15 gagnants pendant la dernière semaine d'août, histoire de vous mettre en forme pour la rentrée!

Pour gagner le 1er prix, je vous ai parlé dans mon dernier message d'un petit texte à m'envoyer.
Je vais vous aiguiller un peu, mais le but du jeu est de faire travailler vos méninges, un peu comme des devoirs de vacances !! ;-)

Je voudrais donc que vous m'envoyiez avant le 22 août 23h59, toujours par mail à l'adresse concours[arobase]beautenature[point]net (objet: concours Glam Hours 1er prix) un texte, de 15 à 20 lignes minimum, parlant de ce que vous voulez, mais en respectant un thème inspiré par ces trois mots:

Mer
Rose
Glamour

J'adore lire et ai hâte de voir ce que vous pouvez imaginer!
N'ayez peur de rien, ne vous posez pas de limites, faites dans le beau, le mélo, l'humour, le romantique,l'horreur (...) ce que vous voulez, mais soyez inventif!!!

Le texte qui m'aura le plus plu sera publié, et son auteur sera déclaré grand gagnant de ce 1er prix Glam Hours!

Alors, à vos méninges, et épatez moi!!

Je vous souhaite maintenant de bonnes vacances et vous laisse une dizaine de jours car j'ai rendez-vous avec la mer, le soleil, la plage, et un repos, je pense, bien mérité!

À très vite et bonne chance à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bientot la fin du concours bisou
Répondre
L
promis, je vais essayer de partiper cette fois-ci^^ bon tu dit jusqu'au 22 août, je vais essayer de le faire la semaine prochaine quand je rentre.<br /> Gros bisousss
Répondre
N
Bonjour<br /> Je viens d'envoyer un mail avec mes réponses pour les 15 eaux de parfum<br /> Merci pour ce chouette concours !!
Répondre
Publicité