Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
25 juillet 2010

Adieu...

Une bien triste nouvelle vient de me parvenir et j'en suis toute retournée....
Tartopom, qui a mené un long combat contre la maladie, me confiait il y a quelques mois, après avoir enfin pu obtenir une greffe, que les 100 jours post-greffon étaient les plus critiques, et que passé ce délai, elle pourrait "penser à la guérison et regarder l'avenir avec confiance". Elle était très confiante, et les 100 jours ont passé, et elle était pleine d'entrain en pensant à cet été....

Mais il faut croire que les étoiles avaient grand besoin de conseils pour leurs tambouilles à elles, car elle est partie les rejoindre.

Plus besoin d'internet maintenant pour contempler ses petites merveilles, il me suffira de contempler le beau ciel étoilé...

Adieu donc, à cette si belle personne, ou plutôt au revoir Dominique, car nous nous retrouverons certainement un jour....

J'envoie toutes mes pensées à sa famille, et ne sais plus quoi dire pour terminer ce message, si ce n'est que je partage leur tristesse....

RestInPeace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu reste dans nos coeurs Tartopom.<br /> Merci Mav pour ce beau post que tu lui a dédié
Répondre
L
Tartopom, je regardai souvent tes posts, commentaires, etc... C'est très triste cette fin qui me touche beaucoup même si je ne te connaissais pas perso. J'espère que tu es devenue l'une de ses nombreux(-ses) Anges Gardiens. De là où tu te trouves, que ta nouvelle Vie Céleste soit très heureuse !!
Répondre
L
Tartopom, je regardai souvent tes posts, commentaires, etc... C'est très triste cette fin qui me touche beaucoup même si je ne te connaissais pas perso. J'espère que tu es devenue l'une de ses nombreux(-ses) Anges Gardiens. De là où tu te trouves, que ta nouvelle Vie Céleste soit très heureuse !!
Répondre
P
Triste nouvelle, bel hommage...<br /> Bises à toutes
Répondre
A
Merci pour ce beau message...
Répondre
Publicité