Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
12 juillet 2010

Du beau pour nos yeux

Et oui, pas dessus aujourd'hui: pas de make up, mais un lien vers un nouveau blog que j'ai réalisé pour mon père.
Vous pourrez y voir certains de ses tableaux, et si vous cherchez un peu, vous me reconnaitrez, entourée de mes 2 premiers schtroumpfs.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, il sera enchanté!

Le blog n'en est qu'à ses débuts, il y aura bientôt les titres, et les descriptions des toiles (technique, taille...).
Certains seront aussi proposés à la vente, mais n'hésitez pas à demander avant que ce soit précisé, ou encore de demander une œuvre personnelle, ce n'est pas parce que c'est mon père, mais il est réellement doué, et les portraits notamment, sont impressionnants de réalisme!

Je vous laisse constater par vous-même!

Et Hop! On clique sur la bannière direction le blog Arbas'Art!

banni_re_1_900_300

....................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment doué ton papa^^
Répondre
C
Aaaaahhhhhhh j'ai trouvé, c'est dans portraits ! :D Vous êtes très mimi :))<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Répondre
C
quelle chance d avoir ce talent! <br /> mes préférés sont les portraits très réalistes! <br /> mais je ressens une certaine tristesse dans tous les tableaux, non?
Répondre
Publicité