Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
2 juillet 2010

Tout nouveau tout beau!

Je vous l'avais annoncé il y a quelques temps et ça y est mon petit blog a 2 ans!
Comme promis, je vais pour fêter ça dignement vous offrir quelques cadeaux, dont le deuxième partie des lots Idole d'Armani, mais aussi des produits d'une nouvelle marque de cosmétiques bio, ou plutôt d'une nouvelle gamme de Biotysens, la gamme Glam Hours...

Mais puisque c'est avant tout l'anniversaire de mon blog, j'ai voulu lui faire un petit cadeau à lui aussi (ben quoi, je peux bien faire un cadeau à mon blog, puisque c'est le mien LOL!), et je lui ai donc offert....
un site internet à son nom!

Bon, tout n'est pas encore fini, et il y aura surement des choses qui vont changer, mais c'est le début....
Je vais remettre sur ce nouveau site les recettes cosmétiques que j'ai mis sur ce blog, mais elles seront plus facilement accessibles car classées avec un index.

Dans un premier temps, je pense que je continuerai à poster sur ce blog, mais par le suite je ne sais pas.
Cependant, une chose est sûre, c'est que le site Beauté Nature, sera davantage axé sur les cosmétiques maison.
Peut-être donc, que les concours resteront ici...
À voir.

En tout cas, n'hésitez pas à visiter mon tout nouveau site Beauté Nature et à me dire ce que vous en pensez, il y a pour cela une rubrique "contact", on ne peut plus facile à trouver!

Merci à vous qui me lisez de revenir si régulièrement et de me laisser vos commentaires, c'est un vrai petit bonheur de vous "voir" ici!


titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire. Bises
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BEBE BLOG ^^
Répondre
S
bravo pour ton site, pas de newsletter pour s'abonner encore, mais j'essaierais de venir te voir<br /> bisous<br /> <br /> Et bon anni 2 blog
Répondre
C
j'ai voulu regarder mais ça bugue chez moi <br /> la sort de soleil semble tout me bloquer<br /> mais bravo pour ton nouveau blog et joyeux anniversaire
Répondre
T
très sympa ton nouveau blog, faut juste que je trouve comment le suivre de fassions automatique.<br /> Bon Anniversaire!
Répondre
Publicité