Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
1 juillet 2010

Retard...

Juste un petit mot pour prévenir les gagnantes du concours Idole d'Armani de ne pas s'inquiéter de ne pas avoir reçu leur lot: je ne les ai pas encore envoyés!
Ce mois de juin a donc été chargé en temps, mais aussi financièrement... Je vous enverrai votre lot dès le début de semaine prochaine, manière de renflouer un peu mes caisses...
Merci de votre patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien reçu mon lot, merci encore.
Répondre
C
j'ai oublié une chose importante :merci pour l'attention et le soins portés à l envoi du lot<br /> Ça fait doublement plaisir
Répondre
C
je l'ai reçu aujourd'hui!<br /> merci beaucoup et bon week-end ☼
Répondre
M
je viens de recevoir mon lot ! encore merci :)<br /> je vais le mettre dans mon sac à main je pense!
Répondre
D
pas d'soucis merciiiii
Répondre
Publicité