Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
16 juin 2010

Concours Idole d'Armani: Réponses & Gagnantes

Héloevelybody! (édit en fin de message)

Et comment ça que j'ai pas le bon accent?

Z'avez qu'à demander à Princesse Beudy et Miss Parker s'il n'est pas bô mon accent?!
Eh eh oui, car ce week-end, j'ai eu le grand plaisir de passer une délicieuse soirée avec ces deux égéries makupistiques de la capitale!
Et elles ont même eu droit à la livraison en mains propres de leur joli cadeau Armani!
Si ça c'est pas du service, que demande le peuple hein?!

Pour les autres gagnantes (encore un peu de patience, vous saurez bientôt si vous avez gagné!), je suis désolée, mais ce sera les mains de votre facteur qui officieront! à part peut -être pour l'une d'entre vous (*) qui n'habite pas très loin de chez moi et que j'aurais grand plaisir à rencontrer si l'occasion se présentait...

Je vous donne dès à présent les bonnes réponses à mon concours Idole d'Armani, les noms de gagnantes suivront:

Question 1: réponse b: Art Déco
Question 2: réponse a: Poire, Rose Loukoum, Safran
Question 3: réponse c: Kasia Smutniak
Question 4: réponse libre, merci à toutes d'avoir joué le jeu!
Question 5: réponse b: Armani Privé

Vous avez été une grande majorité à me donner les bonnes réponses, mais nous n'arrivons pas au nombre de lots (35), je n'ai donc pas effectué de tirage au sort, et toutes les personnes m'ayant envoyé les bonnes réponses gagnent un bijou porte échantillon Idole d'Armani.
Et les gagnantes sont:

  • Carole
  • Alix
  • Pat-hat
  • Miss Chocorêve
  • Fifi
  • Beudy
  • Samra
  • Wafaa
  • Cathy59
  • Platine Girl (*)
  • Difrarel
  • Miss Parker
  • Debbie
  • Andaf
  • Fleur
  • Nina
  • Valérie

Bravo à toutes!
Les lots qui n'ont pas été gagnés seront remis en jeu lors d'un prochain concours, alors restez dans le coin, d'autant plus que je fêterai très bientôt les 2 ans de ce petit blog!

Je vous remercie pour votre participation et pour tous vos gentils messages qui m'ont bien remonté le moral.
J'ai aussi eu droit à un super week-end, avec de belles rencontres; je vais pouvoir faire face à toutes ces mauvaises nouvelles qui semblent m'assaillir ces temps derniers, elles ne m'auront pas! Merci à toutes!

Je remercie aussi Monsieur Jules qui vous a gentiment offert ces superbes bijoux porte-échantillon Idole d'Armani, et finis juste sur un petit mot concernant le parfum Code, toujours de chez Armani, que j'ai eu l'occasion de sentir ce week-end (comme quoi les retards d'avion ont parfois du bon) et dont je vous parlais dans mon post précédent.
C'est un parfum qui sent bon (forcément hein, c'est quand même la vocation d'un parfum!), mais qui ne me correspond pas finalement. C'est bien dommage, car le flacon est vraiment magnifique.
Chez Armani, je resterai donc fidèle à mon Idole!

Bizzz à tous/tes!

EDIT du 07 JUILLET: Les lots partent aujourd'hui, beaucoup vers le Nord et Paris!!
J'ai en même temps vérifié les réponses et mea culpa, j'en avais oublié une, je ne sais pas comment j'ai fait, mais c'est en plus une blogueuse-copine: Chocaddict: désolée ma belle, tu recevras ton lot comme les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment on te fait parvenir nos adresses postales ? Ou tu as envoyé nos e-mails au partenaire et il va nous contacter lui-même ? Merci.
Répondre
F
ohhhhhhhhhh je crois que j'ai gagné :))<br /> <br /> mais je n'en suis pas certaine oupsss<br /> <br /> mes reponses sont toutes bonnes, une gagnante a le pseudo Fleur et moi c'est Fleur32 :)<br /> <br /> Je ne sais pas si je dois me réjouir ?
Répondre
F
merci ,je suis sur la liste ,hate de le sentir tellement tu m'as donner envie!<br /> bon courage a toi ma belle :)
Répondre
C
merci beaucoup je suis contente !!<br /> bravo a toutes les gagnantes <br /> bon courage pour ta maman !<br /> gros bisous
Répondre
P
félicitation aux gagnantes, mais ne devait il pas ya voir 35 gagnantes?? Bisous
Répondre
Publicité