Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
20 mai 2010

Concours KIBIO, la fin!

Voilà, on y est, voici enfin la dernière partie de mon jeu concours avec KIBIO!
Vous avez tenu la distance, vous vous êtes accrochées, c'est bien, 3 d'entre vous seront récompensées de tant d'efforts!

 

Je vais tenter d'écrire mon article le plus vite possible, car Lost va commencer, et déjà que j'ai du mal à suivre parce que je n'ai pas vu toutes les saisons, je vais être complètement perdue!

 

Mais je ne bâcle pas non plus.

 

Je vous rappelle une dernière fois qu'il vous faut relever les lettres colorées dans tous les posts dédiés à ce concours KIBIO, puis vous m'envoyez la phrase ainsi reconstituée (vous faites une phrase hein, vous ne m'envoyez pas toutes les lettres les unes à la suite des autres!) par mail à beaute_nature@live.fr avec pour objet "concours kibio".
Vous aurez jusqu'à vendredi 21 mai 23h59 pour m'envoyer ce mail, le tirage au sort aura lieu ce week-end parmi les bonnes réponses.
Vous n'oublierez pas de me préciser votre adresse postale, ainsi que vos liens sur vos blogs, facebook ou twitter, mais aussi vos bonus gagnés au fil des posts. À ce propos, lisez bien jusqu'au bout du message, une surprise (ou 2) vous y attend(ent)!

 

Je vais vous parler aujourd'hui du dernier produit composant ce lot. C'est aussi mon produit chouchou, la crème qu'aucune autre n'a égalé à ce jour, la seule crème qui fait que quand je me réveille je n'ai pas de vilaine tache rouge sur le visage, et spécialement autour du nez quand je me réveille.

 

Zut, si je vous dis son nom c'est mieux non?
C'est la Crème Intemporelle Absolue pour le visage. Pour moi la meilleure crème que j'ai eu l'occasion d'utiliser. Et je ne dis toujours pas ça car elle m'a été offerte. Cette crème fait des merveilles, elle est très agréable et a une odeur divine.
Ça c'est juste un petit résumé, et c'est beaucoup trop court pour la décrire...

 

Alors bon, devant tant de bienfaits, forcément, j'ai regardé attentivement la composition pour pouvoir la reproduire façon home-made... Mais... malheureusement... beaucoup de ces ingrédients sont pour le moment inaccessibles à la pauvre petite cosméteuse maison que je suis...
Il y a par exemple dans cette crème de l'huile végétale de pin blanc du Japon, dont je n'avais auparavant jamais entendu parler, mais qui est riche en oméga-6 et 9, elle nourrit, apaise et fortifie la peau.
Il y a aussi des extraits de buddleia, (vous savez l'arbre à papillons) un puissant antioxydant, qui protège efficacement contre les radicaux libres, ainsi que des extraits de bourgeons de sorbier, un concentré de vie, il stimule la micro-circulation et avive l'éclat.
Il y a  aussi :
Rose musquée du Chili : ingrédient transversal à toute la gamme Intemporelle.
Excellent reconstituant des tissus et action préventive sur le vieillissement cutané.
Ginseng : stimulant universel. Contient un grand nombre de nutriments & vitamines.
Beurre de Karité : répare et protège la peau du vieillissement cutané.
Thym : reconnu pour sa capacité à combattre la pollution quotidienne.
Huile de noisette : adoucissante.

 

C'est une crème destinée à tous les types de peaux, plus particulièrement aux peaux exigeantes ou matures, mais qui va parfaitement à ma peau mixte et plutôt jeune. Elle boit cette crème et s'en nourrit, j'ai l'impression que la texture est plus ferme, comme repulpée.
Alors je ne vous sors pas un communiqué de presse, c'est vraiment l'impression que ça me donne.
Je la mets le soir, avant de me coucher, et ma peau au réveil est toute lisse, uniforme et lumineuse, sans rougeur, sans bouton, rien, du net, j'adore!

 

La texture ressemble à une crème fraîche épaisse, bien blanche et bien brillante. Il en faut très peu (peut-être davantage pour les peaux plus sèches), elle s'étale et pénètre parfaitement. L'effet repulpant est immédiat, ma peau ne tiraille plus du tout, c'est un vrai bonheur!
L'odeur est fleurie, sucrée et poudrée, très délicate, tout à fait le genre d'odeurs que j'affectionne. Il m'arrive d'allers dans ma salle de bain juste pour ouvrir le pot et sentir la crème, je suis devenue accro!
Note de tête : ylang-ylang, fleur de tiaré, fleur d’oranger
Note de coeur : lait de coco, passiflore
Note de fond : gousse de vanille, bois de flotté

 

Le packaging est élégant, en verre dépoli avec un couvercle en alu brossé, toujours estampé du "ki" représentatif de la marque.

 

Encore une fois, ce produit est fabriqué en France, avec 99,2% des ingrédients qui sont d'origine naturelle et 75,4% issus de l'agriculture biologique.

 

Voici une photo, issue du site KIBIO; là encore les futures gagnantes, je serai très intéressée de connaître votre avis concernant ce produit qui est pour moi LE produit phare de la marque:

cr_me_visage

Nous arrivons à la fin de ce jeu, et pour ne pas changer les bonnes habitudes, vous allez avoir droit à un petit bonus, à savoir une participation supplémentaire au tirage au sort.

Cette fois-ci, ce ne sera pas une question de rapidité, TOUTES les personnes qui répondront en commentaires avant vendredi 21 mai 23h59, auront leur bonus! (1 bonus par participant)

J'aimerais donc savoir, après avoir lu mon avis sur tous ces produits, ce que vous pensez de la marque KIBIO?

La connaissiez-vous? Avez-vous envie de la découvrir?

Bref, parlez moi de KIBIO...

À vos claviers et bonne chance à tous!

Une petite surprise supplémentaire: à partir de vendredi, revenez sur Beauté Nature, et préparez vous à gagner encore d'autres cadeaux....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me donne envie avec cette crème, je la connais pas du tout.
Répondre
L
Merci pour toutes ces explications sur la marque!
Répondre
C
je ne connaissais pas cette marque , mais au vu de tes explications ça donne envie de l'essayer !<br /> les produits on l'air géniale et doivent sentir bon et être efficace .<br /> merci pour ce concours
Répondre
I
Pour ma part, je connaissais la marque pour avoir vu leurs produits dans les Monop ou les parapharmacie. Je n'ai pour autant jamais essayé cette marque ! Mais tes différents articles me tentent beaucoup :)
Répondre
C
coucou !!<br /> moi je connais la marque car j'ai bossé un peu pour eux comme VDI.<br /> Depuis la gamme s'est étendue. Ce sont de bons produits, j'aime beaucoup mais comme je les connais déjà je ne participe pas au jeu ;-D<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité