Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
17 mai 2010

Une belle rencontre

J'ai passé aujourd'hui, une superbe après-midi.
J'ai eu la joie de rencontrer Stéphanie et sa grande famille composée de ses beaux enfants et de ses 15 chats et 7 chatons!
Stéphanie élève en effet des chats...
Et devinez lesquels?
Avec quels chats vous bassine-je depuis maintenant près de 2 ans?
Gagné! Des chats des forêts norvégiennes, ou Chats Norvégiens! Stéphanie élève aussi des Angoras Turcs, race que je ne connaissais pas, mais que j'ai eu grand plaisir à découvrir, ils sont eux aussi superbes!

 

Bref, nous avons bien discuté, et avons fait connaissance de tous ces beaux minets, le temps est passé très vite dans ce paradis des chats!

 

Les enfants (je ne vous parle même pas de moi!) sont repartis émerveillés, et on a eu droit à la rétrospective de cette visite en détails jusqu'à ce qu'ils consentent à se coucher!
Chacun nous a parlé de son préféré, mais il est vrai qu'il est difficile d'en trouver un plus beau que l'autre, chacun à ses particularités et tous sont craquant!
Je dois avouer cependant que tout le monde a craqué pour le petit rouquin, ses 6 semaines et ses 850 grammes, petit n'est peut-être pas l'adjectif adapté!! Le petit Flash, norvégien roux, coquin comme tout n'a pas encore été réservé, et j'avoue que j'aurais facilement craqué, et toute ma petite famille aussi, mais nous avons d'autres projets...
Regardez-le s'il est mignon, digne héritier de ses magnifiques parents, Capucine et Enos:

flash

Nous nous sommes régalés à regarder les chatons gambader et jouer, ils sont vraiment adorables, et ils m'ont fait penser à un vieux dessin animé de Walt Disney:

Bref, ce fut une très belle journée, et je suis sûre que je vais faire de bien beaux rêves, remplis de chats!!

Pour rendre une visite virtuelle à Stéphanie, n'hésitez pas à vous rendre sur son site, et si vous pouvez vous rendre chez elle en vrai, ce sera encore mieux!!

banni_re

Merci Stéphanie pour cette belle après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es aussi fan des chats! j'en avais 2,des femelles persans,mais vendredi suis allée chercher mon 3e,un maine coon! voilà pourquoi j'ai loupé la dernière phase concours kibio grr lol
Répondre
C
C'est vrai qu'il est majestueux !!!
Répondre
P
ho les chatons ils sont trop mignons!! je craque , j'adore ils sont trop beaux, j'adore les chats j'en avait deux mais un est mort et l'autre est parti et je suis en manque de chat ... malheureusement chéri n'aime pas les chats donc je me fais une raison<br /> le petit roux est trop craquant!<br /> bisous (moi aussi je vais rêver de chats )
Répondre
M
Ben moi j'aurais craqué lol<br /> Mon bébé arrive bientôtttttttttttttttttttttt<br /> On est folle ! mdr <br /> <br /> Bizouilles
Répondre
T
Merci pour tous ses compliments qui me vont droit au coeur!<br /> J'ai moi aussi passé une excellente après-midi en votre compagnie... mais le temps passe toujours trop vite dans ces cas là... alors vivement la prochaine fois! Car c'est avec joie et impatience que nous espérons vous revoir, sous le soleil cette fois! pour partager nos passions communes: enfants et chats!<br /> Votre famille est magnifique.<br /> Bravo!<br /> Amitiés<br /> Stéphanie
Répondre
Publicité