Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

Beauté Nature

Mes recettes de beauté personnalisées à base de produits naturels. Retrouvons la Nature qui est en Nous!

15 mai 2010

Concours Kibio: 4ème partie

On arrive au bout, voici l'avant dernière partie du jeu concours organisé avec KIBIO.
Les règles sont toujours les mêmes, vous devez relever les lettres de couleur différente et former un mot ou une suite de mots.
À la fin de la 5ème et dernière partie, vous aurez reconstitué une phrase que vous m'enverrez par mail.

Tous les messages restent en ligne jusqu'à la fin du concours, alors même si vous avez louopé le début, vous pouvez toujours jouer, il vous suffit de relire tous les articles concernant le jeu!

Si vous avez relayé le concours sur votre blog, Twitter ou Facebook, mettez aussi les liens dans le mail afin que je vérifie et vous offre des participations bonus. 1 lien = 1 participation supplémentaire au tirage au sort.

Je vais vous parler aujourd'hui d'un de mes chouchous chez KIBIO, et soyons claires, ce n'est pas parce que KIBIO offre les lots du concours qu'ils m'ont dit d'écrire quoi que ce soit: je suis libre de dire ce que je veux, et de poser les questions que j'ai envie de poser.
Et si les premiers produits que je vous ai présentés sont eux aussi d'excellent qualité, je vous ai gardé mes 2 grands favoris pour la fin.

Donc ce soir, c'est le baume Velouté Corps qui est à l'honneur.
J'aurais même du écrire c'est LE baume tellement je l'aime.

Si vous n'êtes pas cosméteuse et que vous aussi vous voulez goûter aux plaisirs du baume fondant, doux, velouté, parfumé, celui qui hydrate et nourrit la peau, celui qui enivre vos sens avec ses odeurs douces, fruitées et sensuelles, alors ce baume est fait pour vous!
C'est une petite merveille!

Honnêtement, avant de recevoir les produits, j'avais un peu peur, car une de mes amies m'avait dit qu'elle avait essayé il y a quelques années, que la qualité était là, mais qu'au niveau des odeurs c'était pas top... Après j'ai lu la même chose sur Beauté Test...
Il faut croire que KIBIO est à l'écoute des critiques, car franchement, toutes les odeurs sont à tomber, du pur bonheur pour les narines!

Le baume pour le corps est composé essentiellement de beurre de karité et d'huile de macadamia, dont on connait maintenant bien les vertus nourrissantes, réparatrices, adoucissantes et j'en passe.
L'huile de macadamia a aussi la particularité d'être une huile sèche, ce qui rend ce baume très agréable à utiliser, sans sensation de gras.
Il pénètre rapidement et nourrit les peaux les plus sèches. Il laisse la peau bien souple et toute douce!
Il s'utilise aussi en baume de massage, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester, mon homme s'endormant systématiquement sur le canapé en ce moment...

L'odeur est bien présente, avec des senteurs de petitgrain, d'ylang ylang, d'orange et de vanille dues à leurs huiles essentielles. On y trouve aussi de l'HE de thym, mais je n'en ai pas trouvé l'odeur, tout s'accorde merveilleusement pour créer une fragrance unique...

Quand je vous dit que j'adore ce baume, je ne l'invente pas, c'est du vécu!
Le prix peut paraitre un peu élevé, mais on en utilise très peu finalement, et le pot est bien rempli. Il dure longtemps, et en plus il est beau, toujours dans un pot de verre avec un couvercle en alu brossé...
Autre chose, les produits KIBIO sont fabriqués en France.
Je trouve que c'est vraiment important d'encourager les entreprises françaises qui fabriquent en France (bientôt sur ce blog, mes mésaventures avec ma nouvelle Machine à Pain Moulinex fabriquée... en Chine), et puis finalement, si on veut comparer les prix, on est encore bien en-dessous des produits de grandes marques, et là, tout ou presque est naturel et bio. Au moins on sait ce qu'on met sur sa peau (ben oui, tout le monde ne fait pas ses cosmétiques soi-même!)

Allez, je ne vous embête pas plus avec mon chouchou pour le corps, et vous le montre en photo (issue du site KIBIO):

baume_corps

Il est beau hein?
Les futures gagnantes, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez quand vous l'aurez testé!!

Si vous avez bien suivi tous les posts, vous attendez impatiemment la question bonus du jour, et bien votre patience est récompensée, la voici:
Quel est le nom botanique du beurre de karité?
Les 2 premières à répondre correctement gagnent une participation bonus!

Lors de la dernière question bonus, vous avez été 3 à gagner une participation supplémentaire au tirage au sort: Malie, Birdy et Samra, bravo à vous!

Posté par mavalca à 23:53 - Cadeau Bonux!! - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    Le nom botanique du karité: Butyrospermum Parkii

    un poil barbare!

    Posté par Debbie, 16 mai 2010 à 00:00
  • Butyrospermum parkii

    Posté par Pitchounnette, 16 mai 2010 à 00:05
  • Ben j'arrive trop tard, mais je tente le jeu quand même, ils sont trop tentants ses produits!
    La réponse a la question : butyrospermum parkii.

    Posté par Ninnie, 16 mai 2010 à 00:08
  • Grrr encore pas assez rapide...
    Butyrospermum Parkii

    Posté par elle06, 16 mai 2010 à 00:13
  • La Réponse est : Butyrospermum parkii

    Posté par Hind&Hare, 16 mai 2010 à 20:33

Poster un commentaire