Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
4 mai 2010

Bonus supplémentaire

Après avoir posté mon article cet après-midi, j'ai pensé que tout le monde n'avait pas l'opportunité d'être chez soi devant son ordi et que certaines seraient donc pénalisées pour la question de rapidité...
A l'instant je viens de lire un de vos comm faisant la même réflexion...
Donc pour me faire pardonner, d'une à partir du prochain message, je publierai le soir (vers 20h on va dire, peu ou prou), et de deux, je vous offre un bonus supplémentaire, là, maintenant, tout de suite!

Toujours en rapport avec KIBIO, on a déjà vu le KI, alors jouons avec le BIO...

La première personne à me donner 3 mots contenant BIO (au début, au milieu, à la fin, n'importe!), remporte une participation supplémentaire.

Prêtes?
Let's go!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore toutes les réponses :)
Répondre
E
pfff ! toujours a la traine...:(
Répondre
S
biotop, bionique, biocup
Répondre
P
lol rhoo zut encore loupé .. bon c'est pas grave je pense que les questions de rapidité ne sont pas pour moi lol<br /> bisous
Répondre
D
Un "biog bioté"! xD
Répondre
Publicité