Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
4 mai 2010

Jeu concours KIBIO, 2ème partie....

... de la phrase que vous devez reconstituer, vous avez bien noté le début dans le post précédent?

Vous avez été nombreuses à répondre correctement à la question bonus, mais c'est Samra qui a été le plus rapide! Bravo, tu gagnes une participation supplémentaire au tirage au sort!
Même chose pour toutes celles qui ont relayé le concours, vous gagnez chacune une participation supplémentaire par support (votre blog, FB,Twitter...)
On m'a posé une question sur les bonus, à savoir si quand on fait remonter l'info sur FB&cie on gagne une participation supplémentaire à chaque fois.
C'est OK pour moi à condition que vous récapituliez tous vos liens dans le mail que vous m'enverrez avec vos réponses à la fin du jeu. Autrement, si je dois relire tous les liens, dans tous les commentaires et tous les posts, et les vérifier, on n'est pas sorti de l'auberge, et vous ne recevrez vos lots qu'à Noël!!!

La bonne réponse à la question bonus était bien 3 labels bio: Ecocert, One Voice et Cosmébio. Bravo à toutes.

Aujourd'hui, je vais vous parler des produits nettoyant pour le visage KIBIO que j'ai testé, à savoir la Lotion de Soin Tonique et la Mousse Tendre Gommage.

J'ai un petit souci avec les toniques, je ne sais jamais trop comment les utiliser: en démaquillant, après le démaquillage, avant ou après la crème...
Bref, comment vous en servez-vous vous?
Sur cette lotion, il est marqué que c'est un 3-en-1 qui démaquille, nettoie le visage et le tonifie.
Pour ma part, je m'en sers en démaquillant, visage et yeux. Ça enlève bien le maquillage, à part peut-être les mascaras un poil rebelles...
Cette lotion associe de l'huile d'Argan et de l'eau de Rose, ainsi que des huiles essentielles de lemongrass et de citron.
Les ingrédients sont naturels à 99%, et biologiques à 90%, tous sont bien notés dans le livre de Rita Stiens, la Vérité sur les Cosmétiques.
L'odeur est fraîche et agréable, la senteur du lemongrass est bien présente, c'est très rafraichissant.
Ce tonique est adapté à tous types de peaux, et ne nécessite pas d'être rincé mais je préfère après le démaquillage, faire un autre rinçage à l'eau (je ne peux pas m'en passer, je suis une inconditionnelle du nettoyage à l'eau!), puis me passer de la crème.
Voici le visuel qu'on trouve sur le site, je n'ai pas fait de photo des produits individuellement:

lotion_tonique

Le deuxième produit du jour est la Mousse Tendre Gommage pour le visage.
C'est un gommage que j'aime beaucoup, pour plusieurs choses.
Déjà, quand on ouvre l'emballage carton (pas de suremballage plastique, un bon point supplémentaire!), le packaging, un pot en verre vert et un couvercle en alu brossé est très joli. Et puis moi, j'adore les pots en verre, je peux les réutiliser, c'est bien pratique! Autre bon point pour l'emballage: un opercule en plastique qui évite que le produit ne se mette dans le couvercle (ça j'aime pô!).
Deuxièmement, quand on ouvre le pot pour en humer l'odeur (vous faites ça vous aussi quand vous avez un nouveau produit?): un graaand retour en arrière vers mes années de petite école: c'est l'odeur de la fameuse colle blanche Cléopatre! Une douce senteur d'amande amère, agrémenté d'un poil de verveine, hmmm, c'est divin!
Le gommage en lui même est effectué grâce à de la poudre de noyaux d'abricots. La sensation est douce, la mousse fond, décidément, j'aime beaucoup!
Une petite image:

gommage

Je vous laisse cliquer sur les images pour vous rendre directement sur le site pour avoir davantage de détails, et vais vous poser maintenant la question bonus du jour...
Tout le monde a bien suivi le fonctionnement du jeu? je vous rappelle que tout est écrit ici!

Question Bonus:
En combien de catégories sont classés les produits KIBIO, citez les!

Bonne chance et à très vite pour la 3ème partie (il y en aura 5 au total)!!


PS: je participe à un concours et j'ai besoin de votes, voulez vous m'aider?
Il vous suffit de cliquer sur la bannière dans la colonne de gauche puis de cliquer à nouveau sur "Votez pour ce candidat".
2 petits clics c'est tout, et vous pouvez y retourner tous les jours!
MERCI BEAUCOUP!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cc je continue ce concours il y a 6 catégories <br /> biz
Répondre
M
la journée suis au boulot et je ne peux aller sur ton site,donc le bonus niet lol
Répondre
A
Bon, j'arrive encore en retard, normal quand je reçois la news dans les spams lol<br /> Sinon je voulais justement rédiger un article demain sur le Reportour et je ne savais pas pour qui voter, je vais le faire pour toi et proposer à mes lecteurs de le faire aussi :)
Répondre
B
à defaut de jouer pour le bonus j'ai voté pour toi et ferai tous les jours !!<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> es tu bien classée ?
Répondre
A
Snif, moi aussi je suis là trop tard, pourtant c'était pas loin !
Répondre
Publicité