Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
22 avril 2010

Soldes chez Cheapsmells!

Juste un petit post tout gentil tout mignon pour vous faire partager un bon plan.
J'ai commandé il y a quelques temps le parfum Idole d'Armani (hmmm) sur un site très très intéressant, CheapSmells, qui est comme son nom l'indique un site de vente de parfums (et autres cosmétiques) à bas prix.

cheapsmells

Ce ne sont que des produits de marques avec des réductions parfois très importantes.
Déjà donc, en temps normal, ce n'est pas cher (en comparaison avec le prix normal), mais en plus en ce moments ils soldent!
Si vous voulez vous offrir quelques petits plaisirs bien mérités, ou si vous avez des cadeaux à faire, c'est le moment!
Le seul inconvénient, car il y en a un, c'est la livraison, c'est assez long!


Pourtant le colis part de Guernesey, donc vraiment pas si loin de nous, en chronopost, dès le lendemain de la commande pour ma part. Mais Ô efficacité reconnue de la Poste française, pour moi ça a mis plus de 2 semaines pour arriver!!!

Allez, assez de bla-bla, je vous laisse regarder:

dynimage

édit du 28/04:

une réduction supplémentaire est valable pour l'achat d'un Touche Eclat de YSL:

touche__clat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je voulais dire : Je viens de RECEVOIR ce colis !
Répondre
G
Je reviens sur mon précédent commentaire du 29 août où je parlais de problème de livraison: je viens de revoir ce colis (plus d'un mois après) mais je fais mon mea culpa par rapport à CHEAPSMELLS, dont j'ai enfin réponse à mes mails<br /> (les leurs se classaient dans ma bte de mails indésirables, pourquoi ?)et m'ont même appelée sur mon portable en me proposant de renvoyer le paquet une 2ème fois, à leurs frais donc Bravo le suivi commercial mais à l'avenir je vais éviter de passer commande pendant l'été (Vive les Douanes Françaises) !!!
Répondre
G
Je suis cliente de ce site CHEAPSMELLES depuis deux ans et j'avoue qu'à raison de 3 ou 4 commandes par an je n'avais eu aucun souci jusqu'à maintenant ; en effet, j'ai passé une commande fin Juillet et à ce jour, toujours rien reçu ; je leur ai envoyé deux mails, ils n'ont même pas daigné me répondre ; trés, trés déçue !
Répondre
T
excellent !
Répondre
L
bonjour, je recherchede bonnes adresses pour des produits de beauté, parfums de marques, j'aime les produits nuxe, j'attends de vous lire!merci<br /> <br /> bien à vous
Répondre
Publicité