Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
30 mars 2010

10 ans déjà....

.... que mon petit chéri a pointé le petit bout de son petit nez sur Terre!
Quel coup de vieux pour sa maman ce matin!
Mais bon, on n'est pas là pour déprimer, et pendant que les azukis cuisent pour le gateau, je souhaite à mon grand Valentin, un

anniv

Même si je trouve tous les jours à pester contre eux, mes enfants sont les plus beaux cadeaux que j'ai pu avoir, et je profite de ce post larmoyant d'émotions pour leur dire Ô combien je les aime!

Petite photo d'époque, scannée pour l'occasion, parce que dans l'ancien temps, ce qu'on nomme maintenant APN n'était pas monnaie courante!

valentin_15_jours

C'est grâce à ce genre de souvenir qu'on se rend compte que le temps file à toute allure, et que malheureusement, le kilos partent plus vite pour une première grossesse que pour une quatrième!

Il est tant que cela cesse et que je me ressaisisse, le temps de faire quelques emplettes, et je vous donne rendez-vous lundi prochain pour une grande opération -15!
Ne me laissez pas tomber, je vais avoir besoin de soutien...
Il est grand temps de dire: "Bibendum, sors de ce corps!!!"

Ghostbusters - bibendum chamallow


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire à ton valentin, avec un peu de retard excuse moi.<br /> Gros gros gros bisouss
Répondre
C
Bon Anniversaire à ton petit chou et bon courage pour l'opération !!!
Répondre
C
Bon anniversaire à ton petit et profite-en bien surtout !<br /> <br /> Je suis prête à faire équipe avec toi pour perdre aussi le bibendum qui est en moi !On s'entraidra hein ? <br /> Bisous
Répondre
K
Bon anniversaire à ton ptit bout ! le mien aussi a dix ans et les années passent trop vite !!<br /> courage pour l'opération -15 !<br /> Bizzz
Répondre
L
moi aussi ma fille a eu 10 ans ,les voilà,bie ngrand maintenant,joyeux anni a ton grand "petit"
Répondre
Publicité