Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
20 mars 2010

C'est le printemps!! Résultats du concours

Voici un peu plus tôt qu'annoncé les résultats du grand concours de printemps avec Clarins.

J'ai en effet un week-end très chargé, et ne veux pas vous faire attendre jusqu'à lundi, j'empiète donc un peu sur mes heures de sommeil, j'espère que vous serez contentes!

Il y a eu un grand nombre de participantes, et je vous remercie toutes d'avoir joué le jeu et fait passer le mot.

Voici la liste des participantes dans l'ordre d'arrivée des réponses:

  • Karine
  • Acroterre
  • Cricri
  • Charlottine
  • Clarabistouille
  • Kowka
  • Alia
  • Samounette
  • Difrarel
  • Ôdrey
  • 22h47
  • Flo5253
  • Malie
  • Philippine
  • Bliss
  • Plume Mae
  • Chocaddict
  • Woupss
  • Krolett
  • Sapphire
  • Valérie
  • Beudy
  • Flore
  • Fifi
  • Céline_28
  • Mlle Blush
  • Miss Parker
  • Wheneverisay
  • Fleurette
  • Fafa
  • Samra
  • Karin
  • Silana
  • Nath
  • Cyrielle
  • Rozdsabless
  • Toubib14
  • Stephanie
  • Domino
  • Lacrymo
  • Valérie
  • Nathalilie
  • Lunocre
  • Piou
  • Miss Tokyo
  • Dounnette26
  • Jess21
  • Sandrine

Les bonne réponses étaient:
1 / b: 10 produits
2 / c: fleurs de coton
3 / a: sous le sourcil
4 / b: chocolate
5 / a: neutre
6 / c: 9 teintes
7 / b: mousse exquise autobronzante.

J'ai cru que cela serait très simple, mais apparemment, la première question ne l'était pas tant car beaucoup on buté dessus. Il y a bien 10 produits que 3 d'entre vous vont gagner, les 2 boitiers collector (teint et yeux), 2 fards à paupières mono, 2 rouges à lèvres "joli rouge", 2 rouges à lèvres "joli rouge brillant" et 2 gloss.

 

Voici la liste des personnes ayant donné les bonnes réponses, toujours dans l'ordre d'arrivée des mails, avec les chances supplémentaires pour les participantes ayant relayé le concours.

1, 2, 3 : Cricri
4: Clarabistouille
5: Difrarel
6: Ôdrey
7, 8: 22h47
9, 10, 11: Malie
12: Philippine
13: Bliss
14: Plume Mae
15: Marie
16, 17: Chocaddict
18: Krolett
19, 20, 21: Sapphire
22: Valérie
23, 24: Beudy
25, 26: Flore
27, 28: Fifi
29: Céline_28
30, 31: Mlle Blush
32, 33, 34: Miss Parker
35: Fleurette
36, 37: Wheneverisay
38, 39: Samra
40: Karin
41: Silana
42: Cyrielle
43: Stéphanie
44: Domino
45, 46: Lacrymo
47: Nathalilie
48: Lunocre
50, 51: Piou
52: Dounnette26
53: Sandrine

La messe est dite! Allons donc faire un tour sur Random pour notre tirage au sort...
C'est parti:

tirage_au_sort_Clarins_1


et le résultat....
Tadaaaam!!!!


tirage_au_sort_Clarins_2

Nos 3 gagnantes ont donc les numéros: 40, 15 et 6, ce sont donc Karin, Marie et Ôdrey, bravo à vous les filles!!!

Je suis désolée pour toutes les autres, mais consolez-vous, un autre concours arrive très prochainement, et vous pourrez à nouveau tenter votre chance!!

Je remercie très chaleureusement Camille et Clarins pour avoir offert ces généreux lots, c'était un vrai plaisir d'organiser ce concours!

Aux 3 heureuses gagnantes, ça serait sympa de venir poster un petit commentaire quand vous aurez reçu vos lots pour nous dire ce que vous en pensez!!

Bizoux et merci à toutes d'avoir joué sur Beauté Nature!! Bon week-end et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui ne gagne jamais, et bien je peux vous dire je que suis tres tres tres contente d'avoir vu mon nom apparaitre! Je reviens de la poste, le paquet que je viens de recevoir est grandiose! Merci merci merci à Mav et Clarins, je suis vraiment gatée. Les couleurs sont superbes j'ai testé un gloss à l'instant, tres agréable au gout, confortable...ca vaut le coup de tester!<br /> Comme quoi il faut toujours essayer...qui ne tante rien n'a rien!<br /> merci encore Mav!<br /> mille bisous
Répondre
K
Bravo aux gagnantes et merci pour ce concours Mavalca ! :D<br /> Bizz
Répondre
K
Ohlala, je m'attendais vraiment pas à ça !!! C'est choca-choutte qui m'a prévenue par texto, j'avais pas accès au net ce week-end!<br /> Trop contente, on est vraiment vraiment gatées, j'en reviens toujours pas!!!<br /> Merci à toi mav' d'avoir organisé ce très chouette concours et merci à toutes (et à clarins aussi!!)!! ^^<br /> J'espère que mon enthousiasme est communicatif, je suis un peu trop crevée pour en être sûre !!<br /> <br /> bisessss!<br /> <br /> P.S. : oui, d'ailleurs je posterai avec plaisir un petit commentaire quand j'aurai reçu mon lot!!!
Répondre
D
Félicitations les filles... Profitez en un max, et faites nous de magniques MU :-))<br /> Merci encore pour ce concours!!!<br /> <br /> PS: En ce moment, j'ai de gros soucis concernant l'affichage de ton blog, sais tu pkoi?
Répondre
L
Bravo aux gagnantes!! Wouahh quel concours, je suis contente que tu ai eu autant de participantes, ca me fait plaisir :)<br /> gros bisousss
Répondre
Publicité