Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
15 mars 2010

Grand Concours de printemps avec Clarins, 7ème question!

Vous êtes toujours avec moi?
Bravo, vous arrivez au bout de vos peines, c'est la dernière question de ce grand concours de printemps avec Clarins!

La voici enfin, vous pourrez ensuite m'envoyer vos réponses, lisez bien ce post jusqu'au bout!!

Question 7:

Mettons, le temps d'une question, notre gamme Cotton Flower de côté et faisons venir le printemps un peu plus vite avec un tout nouveau produit Clarins.
Celui-ci mettra un peu de soleil sur nos visages, quel est son nom?

         a / Eau lactée auto-bronzante
         b / Mousse exquise auto-bronzante
         c / Stick solaire haute protection

J'avoue, j'ai un peu corsé la dernière question, mais il n'y a pas de piège.
Et si vous ne savez pas ou hésitez, regardez vite les dernières nouveautés Clarins!

Delectable_Self_Tanning_Mousse_Packshot

Si vous avez bien noté toutes les réponses (donc 7 au total), vous pouvez dès à présent me les envoyer par mail, en n'oubliant pas:

  • les réponses
  • votre pseudo
  • votre nom et vos coordonnées postales
  • les liens internet de vos blogs, facebook ou twitter afin de comptabiliser vos participations supplémentaires.

Enfin, si vous ne l'avez pas encore fait, pensez bien à laisser un commentaire sur le premier post afin de valider votre participation!

Vous êtes fin prêts à tenter votre chance?
Alors écrivez moi à cette adresse: beaute_nature@live.fr, avec pour objet "participation au concours Clarins".

Plusieurs personnes m'ont écrit car elles n'avaient pas pu avoir toutes les questions... Je sais que parfois on ne peut pas être devant son ordi, alors je remettrai toutes les questions en ligne mercredi.
Vous avez jusqu'à vendredi 23h59 pour m'envoyer vos réponses, le tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses le week-end prochain, car c'est... le printemps!!!


BONNE CHANCE À TOUTES!!! (et tous!)

trefle

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Laly je confirme aucun souci d'affichage avec firefox :D<br /> J'ai posté aussi :D<br /> Bizzz
Répondre
A
Je ne participe pas au concours mais j'avais envie de rire : j'arrive sur ton blog, j'étais en train d'écouter High and dry de Radiohead... qui faisait écho avec... High and dry de Radiohead sur ton blog. Ca m'a fait sourire ;)<br /> <br /> B[Clin d oeil]isous
Répondre
M
ça y est,je t'ai envoyé mes réponses,je croise les doigts lol
Répondre
L
Bonne chance à toutes!!! Miss, j'ai toujours ce problème d'affichage chez moi, peut être que c'est internet explrer qui deconne, il est possible que les personnes qui ont mozilla(firefox) voient tout bien, bref, un bug peut être..<br /> Gros bisousss
Répondre
C
ça y est, c'est fini !!!<br /> je t'ai posté tout ça ;-D<br /> <br /> bisous[jap]
Répondre
Publicité