Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
9 mars 2010

Grand Concours de printemps avec Clarins, Question 4

On est maintenant à mi-parcours avant l'annonce des 3 futures gagnantes...
Qu'en pensez-vous? Cela n'a pas été trop difficile jusque là non?
Alors on continue!

Question 4:
Les nouvelles teintes de "Joli Rouge Brillant" ont des petits noms gourmands.
Lequel ne fait pas partie de cette gamme?

Réponse a / Toffee
Réponse b / Chocolate
Réponse c / Sorbet

Tout ça fait envie, mais la réponse se trouve ici!

CottonFlower_JoliRouge_SheerLipstick10_packshot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
leurs couleurs de bonbons nous donnent envie de soleil et de printemps et de pouvoir les essayer ces jolis rouges pimpants!il est bien sympa ce concours, il nous fait rêver!
Répondre
B
leurs couleurs de bonbons nous donnent envie de soleil et de printemps et de pouvoir les essayer ces jolis rouges pimpants!il est bien sympa ce concours, il nous fait rêver!
Répondre
S
je sais je sais :)<br /> j'aime beaucoup l'un de ces rouges d'ailleurs. J'en avais acheté un dans la collec de l'an dernier :)
Répondre
K
déjà la moitié, ça passe vite quand on s'amuse ;)!<br /> bises à toi et merci :) !!
Répondre
A
toujours la! <br /> les questions sont tres bien presenté. mais dis moi c'est toi qui decide les questions ou? <br /> <br /> j'ai hate d'etre au resultat![Bravo]<br /> merci encore a toi pour ce concour![Clin d oeil]
Répondre
Publicité