Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
30 janvier 2010

... et aussi chez Lilli Prune!

Je dois avouer, que d'habitude, je ne participe qu'aux jeux des blogs que je suis, histoire de ne pas faire la pique assiette, mais là, je vais faire exception à la règle, car je découvre ce blog, et par la même occasion le concours organisé pour fêter ses 3 ans, et c'est trop bôôô!
Parlez-moi chocolat et gourmandises _et ceux là, en plus ne font pas prendre de poids_ et hop, regardez moi accourir!
Ça se passe donc chez Lilli Prune, qui est une créatrice de talent, regardez, tout est magnifique et fait baver.... (non non, pas manger!)

concours_Lilli_Prune

Je ne dirais plus qu'une chose: Hummmm!


○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○
•○•○•○•○•○•○•○
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh c'est trop beau!!
Répondre
Publicité