Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
4 janvier 2010

2010 commence...

... pas vraiment terrible pour dire la vérité.
Le post précédent, sur la fin de 2009 reste d'actualité, sauf que monsieur mon homme a été hospitalisé aujourd'hui. Sa jambe s'étant infectée, il se fait opérer demain et aura droit à une longue convalescence...
Ma machine à laver est toujours en panne (on n'a pas eu droit à un miracle de Noël LOL!), donc des frais sont à prévoir (groumpf..).
Je vous laisse quelques temps, et posterai à nouveau quand ma petite vie aura repris un cours un peu plus normal.
En attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2010 et une:

Bonne_annee

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année et beaucoup de courage. un peu de merdouille en janvier pour avoir la paix tout le reste de l'année.
Répondre
P
J'espère que tout va vite s'arranger pour toi. je t'embrasse avec toute ta petite famille.
Répondre
K
Comme les autres filles, j'espère que ça va aller mieux pour toi et ta petite famille!<br /> Biz!
Répondre
S
Eh bien dur départ pour 2010... Je vous souhaite que les choses s'arrangent au plus vite !!<br /> Bises !!
Répondre
A
bon courage à toi!!!
Répondre
Publicité