Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
28 décembre 2009

Vivement 2010!

Coucou!
J'espère que vous avez toutes (tous aussi..) passé un joyeux Noël et que le vieux barbu a été généreux!
Chez moi les enfants sont ravis (et vont peut -être me laisser quelques jours de répit) et moi aussi...
J'avais sous mon sapin le colis Lush gagné chez Laly, c'était Ravissement, dans son joli emballage doré:

2944_ravissement_big
avec à l'intérieur:
1258304916_81698_fulletRuby_Red_Slipper_4addfaff40755
(un de chaque, les photos viennent des sites LUSH fr et co.uk)
Merci encore à Laly pour son concours, et à Lush pour ces petites merveilles à l'odeur délicieuse!

Il n'y avait pas sous le sapin les belles choses envoyées par sa majesté Beudy, car j'étais trop impatiente de les essayer, par contre, grâce à la générosité de mon grand-père, je me suis auto-offert les petites choses MAC dont je parlais dans ma liste +1:

mysticpp_rubenesque

delft


Alors ce sont mes premiers Paint Pot, et j'en suis vraiment ravie, autant Rubenesque que Delft, ils sont superbes, seuls ou en servant de base (Delft + les couleurs envoyées par Beudy=♥)
La palette est très jolie, mais toute petite, c'est l'inconvénient d'acheter en ligne... Enfin, comme les autres, je pense que je ne la terminerai pas non plus!


Il y avait encore d'autres petites babioles MAC sous mon sapin, la commande que j'avais passé sur thebodyneeds2.com est arrivée le 24!
Il y avait à l'intérieur du paquet des samples de pigments MAC (Teal, Deep Blue Green, Violet et Push the Edge) que j'ai pu comparer à ceux offerts par Beudy, et qui sont identiques, j'en déduis donc que ce sont des vrais pigments MAC qui sont vendus sur ce site. Par contre Chris, effectivement, le sample de Teal que tu m'as envoyé n'est pas tout à fait le même, tu nous donneras l'adresse de ton revendeur qu'on n'y aille pas (il y a vraiment des escrocs!), par contre il est quand même très joli!!

Edit: Beudy fait remarquer qu'elle a 2 pots de Teal, achetés chez MAC, un en taille normale et l'autre en EL de Noël, et qu'ils n'ont pas tout à fait la même couleur. Ça va devenir dur de distinguer le vrai du faux LOL!!

L'autre bonne surprise dans cette commande, c'est le pigment Aqua Brown, qui est vraiment superbe et s'accorde bien aux autres:

TBN_Aqua_Brown_2

Je suis vraiment très contente et recommanderai certainement très vite sur ce site, les pots de pigments sont bien remplis (des pots de 5g) pour $1.79 chacun, on a de quoi faire!
J'avais en plus dans cette commande un kit MAC avec la trousse, le pinceau eye-liner (petit), le mascara Zoomblack Zoom Lash (petit)et le fluidline Blacktrack, pour $17.95.

MAC_Blacktrack_Eye_Kit_2

Le seul inconvénient, le mascara est waterproof, et j'ai horreur de ça, c'est atroce à enlever!
La trousse est trop mignonne et conserve maintenant tous ces jolis petits pots de couleur!

Jusqu'au 31/12, il y a une réduction de 15% sur votre commande pour un minimum de 5 produits achetés (samples et glitters MAC, pigments et mixing medium TheBodyNeeds) avec le code "Winter"!!

J'ai aussi reçu de ma famille et amis une belle boule en céramique noire ornée de motifs baroques, un joli miroir et un petit bracelet, des livres de cuisine locale et une nuit pour 2 dans un endroit au choix, accompagnée de bons de garde d'enfants!!
Je remercie tout le monde pour ces gentilles attentions!!
J'ai aussi gagné un lot de parfums Jeanne Lanvin au calendrier de l'avent organisé par Angie, mais elle  a prévenu les gagnants que les lots arriveraient après Noël, j'attends donc avec impatience!!

C'étaient les nouvelles agréables de cette fin d'année, il y en a de moins bonnes, pas graves, et c'est déjà ça, mais moins sympas...

Comme l'an dernier, je suis allée avec mon amie Cécile, à l'expo de Noël de la Poterie Hillen (ils nous avaient d'ailleurs envoyé une invitation), et, comme l'an dernier, je me suis fait un autre auto-cadeau, le précédent ayant fini en miettes, m'ayant glissé des mains au moment où je le posais sous le sapin...
Et bien cette année, mon colis est parti........... au Japon! Cécile et moi avons bêtement échangé nos paquets, c'est son amie japonaise qui a mon paquet... je crois que je vais abandonner mes auto-cadeaux à la Poterie!!

Sinon, ça fait un mois que mes enfants se refilent leur crève, et c'est maintenant au tour de la petitoune d'être malade, et on est assez vite désemparé face à ce petit bout de chou de 3 mois...
Et comme si les petits malades ne suffisaient pas, c'est môssieur mon homme qui s'y met, un accident au boulot le cloue au lit depuis une semaine, et les médecins lui ont prescrit un mois sans bouger (écrasement musculaire...). Vous savez ce que c'est un homme malade (le mien est un hyperactif du travail en plus!)? Entre la fatigue et les jérémiades incessantes, je ne suis pas loin de pêter un cable!!

Et pour couronner le tout, ma machine à laver est à nouveau en panne, et à 7 à la maison, des enfants malades (changement des draps environ 3 fois par semaine) et les couches lavables: AU SECOURS!!!

Alors moi je dis, vivement 2010!!
Je vous souhaite une bonne fin d'année et un bon réveillon, on se revoit l'année prochaine!
Gros bisous à toutes (et tous) et merci de me faire le plaisir de venir me lire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah non Chris tu as vu mon "édit", en fait, même chez MAC, apparemment, les couleurs ne sont pas les mêmes! Après, à partir du moment où c'est joli, on s'en fiche un peu! Par contre, j'ai acheté un pot de pigment vendu pour un MAC sur eBay, et apparemment, c'est un faux... (en comparant le pot et l'emballage...)<br /> Bisous ma belle!
Répondre
C
et bien mon revendeur c'est MAC lolll.<br /> Je t'ai envoyé des échantillons de mes pots MAC que je venais de recevoir et qui étaient un peu différent de ceux que j'avais commandé sur ebay.<br /> Du coup ceux d'ebay sont peut être des vrais loll.
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> malgré tes problèmes je vois que tu gardes le moral. tous mes voeux pour toi et ta famille.<br /> concernant le pigment teal je précise que je le possède également en format dress set (flacon de verre) et que la couleur n'est pas la même que celui en format normal. <br /> bizz
Répondre
P
toi aussi tu as une belle petite famille!Comme je te comprends, quand ma machine à laver est en panne, c'est juste l'enfer!<br /> bonne année 2010 à toi, tout va s'arranger très vite tu vas voir!<br /> je vais aller voir le site que tu conseilles, il a l'air bien!
Répondre
F
Je suis contente que tu aies été bien gâtée ma belle... plein de bisous
Répondre
Publicité