Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
11 décembre 2009

2 en 1

Non, non, ce n'est pas encore une recette multi-usages, mais 2 nouvelles en un seul post. Un seul car les 2 se rejoignent, et ont pour thème...je vous le donne en 1000: Noël!

unLa douce et généreuse Létis m'a tagguée, le thème est La Lettre au Père Noël.
Pour moi, ça sera aussi la lettre impossible, car Mr Noël est fauché cette année, et s'occupera seulement des enfants (et c'est déjà bien avec 5 enfants à la maison!).

Donc le but du jeu est d'écrire 10 souhaits, j'y vais:

   

1. J'aimerais qu'on finisse les travaux de la maison et que j'ai enfin ma pièce où je pourrais travailler, repasser, coudre, et surtout, faire mes popottes en ayant tout sous la main!

     

outils

    2. Un nouveau canapé sera le bienvenu, mais il prendra sa place seulement quand le nouveau salon sera fait...

canap_

   3. Je rêve de vacances au bord de la mer; on n'est pas parti cette année, et je suis vraiment en manque...

plus_belle_plage

    4. C'est bête comme souhait, mais j'aimerais bien de nouvelles... casseroles; les miennes sont toutes pourrites!

gr_seriecasserolesprofiles_aubecq

    5. On continue dans l'improbable: une bonne nuit de 8 heures de sommeil !!!

sommeil_470px

   6. Un nouveau manteau, après de longues années de bons et loyaux services, la fermeture éclair du mien m'a lachée! Idéalement, j'aimerais un manteau de portage.

vetement_de_portage_et_de_grossesse_le_mamamanteau

    7. Je pensais m'offrir un petit cadeau MAC, mais je vais passer mon tour pour ce Noël, on se console en se disant qu'on a déjà plein de maquillage... Bref, je voulais chez MAC la palette Mystic et le paint pot Rubenesque.

mysticpp_rubenesque

    8. À défaut de vacances à la mer, je me ferais bien une petite journée spa, sans aucun enfant à portée de vue!

spa

    9. J'étais aussi tentée par une commande Nubar, les duochromes me font de l'oeil! Mais c'est comme le maquillage, je n'en suis pas dépourvue, donc je passe aussi...

nubar_duochromes

    10. Et dans le"il faudrait mais non", une bonne liposuccion, mais ça sera plutôt un long et fastidieux régime! Mais après Noël, je ne suis plus à 1 kilo près!!

liposuccion

Et voilà, ça fait 10, mes vœux de l'an dernier (sauf quelques bouquins et produits AZ que j'ai eu) sont toujours d'actualité!

Je taggue à mon tour:

Et maintenant, on passe à la nouvelle numéro..

deuxCar il y aura quand même quelque chose sous mon sapin, le vœu de mon message précédent ayant été exaucé!
Et grâce à qui?
Grâce à Laly!
Vous vous souvenez son concours Lush? Et bien je suis dans les 4 gagnantes et je suis vraiment très très très contente!
Alors en attendant de recevoir le cadeau des Pères Noël Laly et Lush, et de vous les montrer bien sûr, je fais un énorme bisou à Laly et la remercie de tout cœur!
Et maintenant surprise, lequel vais-je recevoir?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à ton tour: je t'ai taggée aujourd'hui ;) héhéhé
Répondre
L
ok je note pour le tag :)<br /> je suis contente que tu ai gagné, ca m'a fait plaisir :)<br /> Tiens moi au courant pour ton coffret cadeaux lush, il devrait te l'envoyer en chronopost cette semaine.<br /> encore bravo!!
Répondre
A
bravo pour le tag....<br /> d'habitude j'éteins mais la, j'adore ta musique dans le silence de ma chambre...<br /> comme tu le vois, pleine crise d'insomnie, je vais faire ton tag tout de suite....[Coder]
Répondre
M
hihihih sympa ce tag!il y a 2 ou 3 souhaits qui me feraient plaisir aussi notamment la nuit de 8 heures[Zen]<br /> Bizz à toute ta petite famille
Répondre
Publicité