Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
27 novembre 2009

Ou quand les grands esprits se rencontrent...

Si vous suivez assidument ce blog, vous avez vu que mon dernier article était dédicacé à Chocaddict... Et bien la miss ne m'a pas dédicacé son dernier article, par contre elle a fait en sorte que je sois obligée d'en parler ici!! ;-)
Alors je vous préviens d'avance, si vous n'êtes "Choca'addict", vous pouvez vous dispenser de lire la suite... Par contre si comme moi vous l'avez en favori sur votre barre de navigation (non non, je ne fayote pas Maîtresse, c'est la stricte vérité!), alors je vous enjoins de continuer! Enfin je vous y encourage, je ne vais pas vous forcer tout de même!! LOL

On est curieux de savoir? Vous avez bien raison!
Courrez-vite sur son Coin à Elle pour participer à son grand jeu, avec toutes ces petites merveilles de futilité à gagner. C'est fou ce qu'on aime ça tout de même!!
Regardez un peu et cliquez vite pour vous y retrouver!!


concours_Choca

Alors, tentées?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce joli article mav' *bises*<br /> <br /> >Mel: bien sûr que si tu peux t'inscrire, même si c'est juste pour le concours, il n'y a pas de soucis tu es la bienvenue ;)
Répondre
M
Ben si tu t'inscris Mél, tu pourras jouer... Tu verras, on deviens vite accro à ses messages!<br /> Par contre, ça ne te dirait pas de mettre une newsletter sur ton blog, j'arrive toujours après la bataille et ... ça m'énerve!! (faut le chanter!)?[pff][Clin d oeil]
Répondre
M
Moi je ne peux pas jouer parce que je ne connaissais pas Choca avant de lire ton article ce matin mais je te remercie de me l'avoir fait découvrir ça fait bien une heure que je parcours son blog avec bonheur ;-)
Répondre
Publicité