Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
27 novembre 2009

Le Trésor de Jack Sparrow!

Ah Ah!! Choca, te voilà?!
Je savais que tu ne pourrais résister à l'appel de Jack Sparrow, et ça tombe bien, puisque ce post est une spéchieul dédicass pour toi !
Alors, à ton avis, ça parle de quoi?
Indice?
Voilà! --->

le_tr_sor_de_jack_sparrow

Bon, pour les non-initiées aux passions Chocatesques, ce petit article va vous présenter ma petite collec de vernis...
Pourquoi ce post est dédicacé à Choca? Allez voir dans son coin à elle! En cherchant bien, vous y trouverez ce cher Jack, euh Willy, ah zut, Johnny!!

Allez, c'est parti pour un tour de mes petits trésors!

Mon joli coffre à trésor:

sephoproutcoffre_au_tr_sor

Il est plein. Je crois qu'il va bientôt m'en falloir un autre. Le problème est que je vais me sentir obligée de le remplir.. Dur dur d'avoir une âme de collectionneuse!

china_glaze1china_glaze2

Les China Glaze, mes préférés je pense...

ELF

La marque ELF, pas cher (1 €), de jolies couleurs, mais très transparentes et tenue pas top, même avec un top coat.

essence

Essence (merci Choca!); un peu transparent aussi pour certains, mais les couleurs sont sympa et la tenue est bonne. J'adore le rouge!

innoxa

Innoxa: les couleurs à reflets (bleu, or) sont sympas, bonne tenue si ma mémoire est bonne; achetés pas cher sur une vente privée...

LA_colors

LA Colors: honte à moi, mais je n'ai pas testé tous mes vernis, ceux-ci en font partie...

nyx_girls

Nyx girls; parmi mes préférés avec China Glaze, couleurs très sympas et très bonne tenue, et vraiment pô chers mesdames!

orly

Orly; bien, le pinceau est nickel, pilpoil à la bonne taille, j'aimerais tester d'autres couleurs...

sinful_colors

Sinful Colors: alors dans la bouteille, les couleurs ne paient pas de mine, mais sur les ongles, elles sont supers! Parmi mes préférés aussi, surtout le top coat holographique, qui transforme n'importe quel vernis moche en un truc sympa... Les soins ussi sont très bien, et itou le top coat "speed up".

gemey_maybelline

Gemey/ Maybelline: les plus vieux de ma collec, une fois qu'on a gouoté aux vernis étatsunisiens, difficiles de racheter du gemey (surtout qu'ils sont plus chers!).
Je n'aime pas du tout "l'express manucure", qui fait des petits grains sur les ongles beurk!

les_solos

Les célibataire; OPI, celui ci n'a rien d'extraordinaire, et il faut bien dire ce qui est chouette chez OPI, c'est surtout les noms des vernis. Mais j'attends d'en avoir d'autre pour me prononcer...
Colour club; rien à redire, c'est un bon basique pour des ongles naturels.
HD (merci Choca, encore!): très pailleté, sympa en konadicure.
Debby, top coat: ben un top coat quoi...
Sephora: pas encore testé, acheté pendant les soldes d'octobre à quelques centimes...

gcolor

Gcocl; petits vernis vendus avec un kit de stamping, pas trop utilisés...

plaques

Mes plaques: j'en veux encoooore!


Voilà ma petite collection (c'est bien entendu tout à fait relatif, mais allez donc jeter un oeil à la collec de la miss accro au chocojohnnypolishetplussisaffinités!)
Si vous voulez les noms des vernis, n'hésitez pas à me demander, mais là, j'ai la poignée (ah non, ça c'était un joli petit mot de ma fille!) le poignet qui fatigue.

Alors, qui est aussi accro au vernis?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette collection :) Ca m'a donné envie d'acheter (encore) quelques vernis lol...<br /> <br /> Ca me rappelle aussi l'époque où mes vernis et accessoires de nail art tenaient encore dans une boîte à chaussures... Au fil du temps c'est devenu une boîte à bottes, une caisse à bouteilles de vin... et maintenant j'en suis à me dire que mon trolley de 1m x 40cm x 30 cm commence à être un peu juste...<br /> <br /> En tout cas merci de partager tout ça avec nous !
Répondre
C
Très belles collec!!!<br /> Le LA colors de gauche et le nyx aussi de gauche me font de l'oeil.<br /> Eh oui toutes accro (pas seulement aux vernis loll)!!![flash]
Répondre
M
Beudy, lequel?<br /> J'avais acheté le grand sur ebay avec les 2 petits vernis et les 2 petites plaques.<br /> Le tout petit était accompagné d'un racloir et vient aussi de chez Delaney, avec les grandes plaques.<br /> Rien n'est du Konad...<br /> Je préfère le grand, le tampon est un peu plus mou et s'applique mieux sur l'ongle.[Clin d oeil]
Répondre
B
je veux le même tampo, konad pas de chez konad. où l'as tu trouvé?
Répondre
L
Alors ça ! Je n'en ai jamais vu autant ! Et certains me tentent bien !
Répondre
Publicité