Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
14 novembre 2009

Ou comment combler quelqu'un....

Je vous fais partager un petit moment de joie, l'ouverture du colis reçu vendredi.
Vous l'avez sans doute deviné, c'est le colis envoyé par Caly, et rempli de merveilles!
Et maintenant, trêve de bavardages et place aux images!

P1130529

Le livre de Caly (dédicacé, nananananère!), et la cape de bain Bébobio pour ma poulette.

P1130550
Tadaaa!, et il n'y a pas tout, il y a aussi un bon d'achat sur CalyShopping, et un autre sur Objets Obscurs!
Ici tout est posé sur la cape de bain Bébobio qui accompagnait un ravissant kimono orange, le tout en coton bio tout doux!

P1130540

Un gommage corporel et un fluide éclat de La Clarée

P1130539

De la part d'Archipel Parfums, un savon Niaouli/Tamanu, des arômes naturels Vanille, Cannelle et Muscade, une huile essentielle et  un baume au Niaouli.

P1130549

2 gommages corporels, Iri Au et Toriri de Cosmetic Academy.

Alors, pour faire vite pour le moment, il y a un point commun à tous ces cadeaux: ils sont tous super! Je suis vraiment enchantée d'avoir gagné tout ça, et je remercie encore Caly et toutes les marques qui me les ont offerts!
Deuxième point, tous les cosmétiques ont un parfum délicieux, et si jamais Archipel Parfums ou la Cosmetic Academy ont besoin d'une testeuse sur place, je me porte volontaire!!

Je ferai des reviews détaillées des produit ci-dessus quand je les aurais testé!
Bizoux bizoux les filles!

 

 

Un peu de pub en remerciement:

archipel_parfums_logo bebobio_logo cosmetic_academy_logo

la_claree_logo objets_obscurs_logo

sans oublier notre Gentille Organisatrice:

caly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la tout ça ?? !!?!! WOUAHHHHHHH !!![yes][yes][yes]
Répondre
M
dis donc tu as été sacrément gâté!! profites bien de tout ça!<br /> Comment va la petite puce??pas trop fatiguée?<br /> Bisous
Répondre
E
Joliment gâtée madame !!!<br /> Bé moi aussi je l'ai eu le bouquin dédicacé nananananèreeeeee !!!!<br /> Gros bisous[flash]
Répondre
D
Quel beau colis ! Bravo !
Répondre
P
ouah !!!<br /> beaux kdos<br /> ça fait tjrs plaisir<br /> bizz
Répondre
Publicité