Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
10 novembre 2009

Résultats

Coucou!
J'ai beaucoup de choses à mettre sur ce blog , un peu laissé à l'abandon, il faut bien l'avouer... Mes journées sont bien trop courtes pour faire tout ce que je devrais faire, mais bon, vous connaissez sûrement!

Je commence donc par un petit post pour vous dire que le concours de Caly est terminé, et que les résultats sont tombés aujourd'hui.
Je suis arrivée 6ème sur les 23 participantes.
Je suis vraiment ravie de ce résultat, et vous remercie de tout coeur de m'avoir aidée, je n'y serais pas arrivée sans vous.
Comme vous le savez, le concours récompensait les 5 premières, plus une recette, choisie par le jury.
Et bien cette recette, c'est la mienne!!
Je suis vraiment, mais alors, vraiment contente d'avoir obtenu ce prix spécial du jury!
C'est vraiment plus qu'agréable d'être récompensée pour quelque chose que l'on a réalisé, mon moral vient de remonter en flèche!!
Merci encore à vous toutes, car sans vous, cette victoire n'aurait pas été possible, je vous la dédicace!

Juste un petit mot de plus pour vous inciter à revenir me lire...
D'ici la fin de la semaine, je publierai la recette d'un contour des yeux super efficace, avec des ingrédients trouvés sur CalyShopping
A très vite!!

merci



♥       ♥       ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour le concours !
Répondre
L
bravo ma belle ,moi,aussi j'ai reçu ton mail !!
Répondre
A
je suis fière de toi!! j'avais déjà reçu ton mail mais je te reponds là!! bravo bravo, tu as raison, ça fait du bien d'etre en quelque sorte reconnue!!!<br /> je ne savais pas que caly avait une boutique.. je file voir..[Salut]
Répondre
Publicité