Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
22 septembre 2009

Concours chez Caly!!

Alors là, c'est vraiment trop tentant pour que je zappe ce grand concours... Oui oui, un GRAND concours, il y a tout un tas de super lots à gagner, un truc de ouf! (ça se dit encore ça ou je suis démodée?!)
Ça se passe donc chez la belle Caly, et (héhé!), je vais y participer!
La recette date de la semaine avant mon accouchement, mais vous en saurez plus dans quelques temps!
En attendant, je vous invite à faire un tour sur le blog de Caly (vous pouvez d'ailleurs y aller tous les jours, la miss nous concoctant sans cesse de nouvelles petites merveilles!)

logo_concours_caly

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mouai ... C'est surtout un bon moyen de faire de la pub ...
Répondre
L
coucou ma belle <br /> tu vas bien?
Répondre
Publicité