Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
5 juin 2009

PIF, les colis...

Si vous avez bien tout suivi sur ce blog, vous avez du remarquer que j'avais 4 PIF à honorer ...
Et bien c'est chose faite, et j'espère que mes PIFettes sont contentes.
Je vous les rappelle:
*Ebene Princesse
*Lichi Coloré
*Ange Alias
*Marjie Clochette

 

Par manque de temps (mais où se cache-t-il celui-ci?!), je n'ai pas fait des produits aussi personnalisés que prévu, et j'ai donc cherché les goûts communs de ces demoiselles pour faire un "tir groupé"...
Il y avait donc dans leurs colis:

 

  • Une chantilly gommante pour la douche, parfum Tagada (recette de Claire)
  • Un galet de massage au cacao
  • Un trio de fards à paupières
  • Un gloss assorti (pas aussi bien réussi que je l'aurais voulu)
  • Un démaquillant à rincer

Et en plus, non fabriqués par moi-même:

 

  • Un parfum de maison
  • Un savon à l'orchidée

Quelques photos maintenant, et les recettes suivront dans de prochains posts:

 

Hummm, pour les photos, ça va pas être coton, car il semblerait que j'ai oublié d'en prendre, ou alors elles sont égarées quelque part dans ce fichu ordi...

 

La seule que j'ai trouvé, et elle n'est pas bien terrible, c'est celle de la chantilly gommante, la voici donc:

P1120109

Les filles, si vous passez par là, pouvez vous faire quelques photos, notamment des fàp? (je suis assez contente de mes créations de couleurs!)

 

Sinon, pour voir l'ensemble, Ebene Princesse a fait un petit article, ici! et Marjie Clochette là!!

 

Et la photo de Marjie:

marjie_clochette

Apparemment les chantillys n'ont pas trop aprécié le voyage, mais à la façon dont la postière a jeté les colis par terre, ça ne m'étonne qu'à moitié...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> Je voulais te demander si pour ta chantilly, tu avais ajouté un conservateur ? Parce qu'il m'en restais un fond que j'ai fini hier (snif, adieu ma magnifique chantilly ^^) et elle était toujours aussi impeccable. A l'inverse j'ai fait une recette aroma zone d'après shampoing bourrée d'EPP et 3 jours après elle m'a "pété" à la figure (c'est la première fois que ça m'arrivais ^^... Enfin du coup je voulais avoir ton avis et surtout connaitre ton secret ^^ !!!
Répondre
S
Un peu hors sujet, mais tant pis. Moi cette chantilly gourmande, j'ai plus envie de la manger que de me laver avec.
Répondre
A
j'ai fait un post avec des photos si tu veux jeter un œil ;) !<br /> Encore MERCI !!!
Répondre
H
je ne sais pas faire toutes ces jolies choses ...mais je fais déjà quelques prépas avec mes HE , c'est déjà ça ...et je suis accro à l'homéo ...je devrais me lancer , oser aller un peu plus loin .<br /> Bizzz<br /> merci pour ton passage chez moi .[Clin d oeil]
Répondre
A
MERCI !!! C'est génial ! je me suis régalée ! La chantilly c'est un vrai bonheur ! Tout le monde me réclame la recette ! Tous les produits sont géniaux ça sent le paradis ^^ ! Je fais un post dès que j'ai un peu de temps !<br /> Je t'embrasse très fort et te remercie encore !<br /> Amandine
Répondre
Publicité