Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
4 juin 2009

Jeu-concours Beauté Nature

À mon tour j'organise un petit jeu pour vous faire gagner un petit colis-surprise!
Ce jeu est ouvert à tous et se déroulera durant tout le mois de juin.


La question est :
Comment ma fille (6 ans ½) nomme-t-elle l'objet ci-dessous?

taille_crayon

Il n'y a pas de piège, c'est juste un nom qui m'a fait éclater de rire; elle a vraiment un don pour inventer de jolies choses!!

Le 1er juillet, mon inventrice de choc tirera au sort un nom parmi les bonnes réponses.
Si jamais personne n'a la bonne réponse, elle tirera un nom au sort parmi toutes les réponses laissées en commentaires à ce message.

Ensuite j'enverrai un petit colis concocté par mes douces mains au gagnant, dans le courant du mois de juillet.

Voilà, les règles sont simples, et vous avez un peu de temps devant vous, alors à vos méninges, et soyez imaginatifs!
En plus, vous avez le droit de donner plusieurs réponses, amusez-vous bien!

EDIT DU LUNDI 8 JUIN:

Bravo les filles, vous faites preuve d'imagination! Ça fait du bien de se remuer un peu les méninges et de se retrouver quelques minutes en enfance non?

Pénélope me demande un petit indice, alors je m'y plie (mais ce sera tout, après c'est à vous de faire le reste du travail!):

Effectivement, il y a bien le mot crayon dans cette petite expression de 2 mots, à vous de trouver le deuxième!!

Bizoux les filles, et à vos cellules grises!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez j'enregistre la participation de l'Héritier "waheuaïaïrgh"<br /> comment ça c'est pas ça?!<br /> en deux mots avec crayon on a dit, enfin!<br /> epluche crayon c'est tout mignon<br /> croque crayon si elle est gourmande<br /> croque-la-mine?<br /> pfff<br /> finalement c'est pas simple de se mettre dans la tête d'une petite louloute ^_^ [demolite]
Répondre
C
vaisseau crayon [Rire moqueur]
Répondre
S
épluche crayon, je le vois bien aussi hi hi !!
Répondre
C
alors je vais essayer de trouver ;-)<br /> je dirais croque-crayon ou craque-crayon[Peur]
Répondre
D
un amincisseur à crayon ;o) un éplucheur à crayon?<br /> <br /> Suspensssss!!!
Répondre
Publicité