Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
26 mai 2009

Swap Caly Beauty

Un petit message pour vous dire que je me suis inscrite au grand swap cosméto qu'organise la belle Caly.
Il a pour nom Cosme Swap CalyBeauty!
Le principe, repris depuis le blog de Caly:

"Le principe:

Il s'agit d’un échange de réalisations cosmétiques home-made sur un thème donné.
Après tirage au sort, on détermine qui sera la swappée de chaque participante.

Cela constitue une chaine : A envoi à B, B envoi à C, C envoi à D et ainsi de suite.


Le thème:

Vous devez réaliser 4 cosmétiques et ajouter une petite surprise !

  • Une réalisation gourmande et/ou girly
  • Une réalisation exotique et/ou parfumée
  • Une réalisation libre
  • Une surprise home made ou non"

Je dis que ce swap est un GRAND swap, car au lieu des 10 participantes habituelles, Caly a décidé de porter le nombre à 40!
Il reste peut-être encore des places (je ne sais pas encore si je suis dans les participantes, mais je croise les doigts!) alors si vous êtes tentées par l'aventure, n'hésitez pas à cliquer sur l'image ci-dessous!

swap_caly_beauty_juin09

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ma belle je suis tres contente c'est super extra......j'adooooorrrrreeee ....tout est merveilleux[flash]
Répondre
C
je m'occupe de toi [flash] hi hi bizz Carine
Répondre
Publicité