Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
23 mai 2009

FOTD: en TKB

J'ai reçu il y a quelques temps une petite commande TKB, avec plusieurs pigments "Hilites" ou "Sparks" qui donnent des reflets, ou modifient la couleur des fàp faits maison.
J'ai aussi craqué pour de nouvelles couleurs, dont Queen Kathryn, un beau rouge irisé, mais aussi Pollyanna ou Periwinkle Blue, qui sont des bleus ou turquoise, couleurs que je ne porte quasiment jamais...

Mais bon, je les ai, donc, je me lance, voici un petit MU fait avec des micas TKB: Mermaid's Gold et Pollyanna, et un pigment Pure Luxe: Galaxy.
J'ai aussi mis un eye-liner noir (très bien, de la marque Biguine), et un nouveau mascara, très bien aussi, Cils Cabaret, de la marque Arcancil). Celui-ci a remplacé le mascara pourri que j'avais, j'ai nommé le fameux Colossal, qui ne porte bien son nom que pour décrire une colossale merdasse... Désolée pour ce vocabulaire décadent, mais c'est vraiment le mascara le plus nul que j'ai jamais testé. Si ça intéresse quelqu'un, je vous le donne contre les frais de port (il est quasi neuf).

Arrêtons le bla-bla, je vous mets quelques photos:


yeux_ouverts

yeux_clos

visage

Vous le voyez comme moi, ces couleurs sont très jolies, mais ne me vont pas vraiment...
Vous remarquerez aussi mes bonnes joues, assorties à mon ventre, et malheureusement, aussi à mes fesses...
J'ai donc bien grossi de partout (je fuis ma balance!), et tout ça car c'est une petite fille qui doit arriver en septembre (je n'ai pas grossi de la même façon pour mes grossesses de petits mâles, juste du ventre!).

Bref,je ne suis pas crois qu'à l'avenir, je me contenterais des photos de mes nyeux...

Mais bon, tant que j'y suis, je vous montre un autre MU, que je pensais avoir fait avec le Queen Kathryn, mais en fait, je pense que c'est plutôt avec mes palettes prunes et neutres achetées chez Zoeva(on les appelle aussi palette Coastal Scents, et on en trouve sur eBay...

Donc, je ne vous précise pas les couleurs, mais voici les photos:

yeux_ouverts

yeux_clos

visages_noeils_ouverts

visage_yeux_clos

Voili voilou! J'essaie de mettre mon prochain article dans moins d'un mois, promis!! J'ai pas mal de recettes et de photos en stock, alors j'ai de quoi faire, merci de votre patience et de vos visites!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mav....mais je craque...j'adore!!!!!<br /> <br /> les dégradés que tu arrives a créer...j'en rêve...quand au lien de TBK heureusement que je ne speak pas l'english!!! cela me permet de pas craquer....mais franchement j'adore !!!<br /> BiZ
Répondre
P
T'es toute jolie ma belle..<br /> <br /> J'adore le 2ième, il te va à ravir et fait trés trés classe...<br /> <br /> J'adore aussi ta coupe de cheveux qui te va super bien..<br /> <br /> Comme toi, j'ai les yeux verts, et les couleurs un peu flashy et brillantes ont tendance à rendre fades la couleur de mes yeux... par contre, les mêmes couleurs, même plus flashy ( comme le bitter de Mac..) c'est vraiment top... je crois qu'en fait, c'est le côté brillant clair qui n'est pas assez contrasté avec notre couleur de pupilles...<br /> <br /> mais le deuxième, vraiment j'adore.... un grand bravo<br /> <br /> BIz<br /> <br /> Zazou
Répondre
M
Merci pour vos toutes vos gentils commentaires les filles!!<br /> <br /> Miss Lollipop, pour les frais de port chez TKB, je t'avouerais que je pense que c'est au poids, mais que depuis que je commande chez eux, leur politique de frais de port a changé assez souvent! Donc, on n'y comprends pas grand chose! Pour exemple, ma dernière commande comptait 24 produits (pigments en taille sample, et quelques bases (zinc, magnesium...) en 1 ounce, j'en ai eu pour 34$ + 12 $ de fdp...<br /> Mais il me semble que depuis quelques temps, ce montant de fdp est fixe, car avant, il y avait un forfait de 10$, et si les frais réels dépassaient ce montant, ils demandaient un complément...<br /> Je pense cependant que tu dois pouvoir faire une simulation des frais de port avant de valider ta commande...<br /> Mais franchement, vu la taille des "samples" et la beauté des pigments, ça vaut vraiment le coup![yes]
Répondre
M
Félicitations pour le bébé^^<br /> Dis moi j'ai flashé sur les pigments pop de chez TKB justement, au niveau frais des port ça se passe comment au juste ? c'est en fonction du poids ?<br /> Bizzz
Répondre
M
oooooooooh tu as des yeux magnifiques!!<br /> C'est une choupette alors?!! cool![flash]
Répondre
Publicité