Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté Nature
16 avril 2009

Huiles essentielles et hydrolats pour les pitchounes

Tout est dans le titre, mais ce message va vous sembler un peu vide, car, ce super article, ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais notre Letis Nationale! Vous trouverez donc cet article sur son blog, et plus précisément ici!
C'est une véritable mine d'informations, alors n'hésitez pas à tout lire (y compris les commentaires), c'est très enrichissant, et ça peut permettre d'éviter quelques bêtises. Pour ma part, ça va me permettre d'oser un peu plus, car pour l'instant, pour mon petit Noah, qui a 2 ans 1/2, je ne mets aucune huile essentielle...

 

D'autre part, j'en profite pour vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne de Dragon Joli, vous savez la maman cosméteuse qui forme avec Iliane le duo de La Cosméto de Maman.
Bref, elle nous offre maintenant la possibilité d'acheter bon nombre d'ingrédients, dont pas mal de fleurs et plantes séchées.
Ça se passe ici, et en plus pour fêter ça, il y a 10% de réduction avec le code OUV10 jusqu'au 30 avril!
Allez allez petites curieuses, on clique sur la bannière!

logo160x51


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un coucou au passage, j'espere que tu vas bien :-)
Répondre
L
coucou<br /> il faut juste que je modifie pour les allergies et le post sera du tonnerre <br /> merc i d'avoir mis un lien vers mon blog
Répondre
Publicité